Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
30 mars 2020

Scrap & Co., le blog : le lift de mars

scrapco mini

Nouveau défi sur Scrap&Co. et il s'agit d'un lift de Mariana Grigsby

M

Comme je n'aime pas trop les papillons et que je n'avais pas d'idée, je pensais passer mon tour.

Et puis en voyant la réa de  Mauréa, j'ai eu envie de me lancer aussi dans les fleurs, ...

Scrap & co lift 032020 b

Je n'ai jamais tout aquarellé comme ça (fond et sujet), mais je me suis bien amusée.

Petit zoom sur les tâches, les gouttes, les petites étoiles ton sur ton et les mini poses de Nuvo blanc : 

Scrap & co lift 032020 zoom

Et je suis très contente du résultat pour un premier essai.

Merci pour ce joli défi, l'équipe de Scrap&Co.

A bientôt.

Prenez soin de vous et soyez prudentes.

 

 

Publicité
Commentaires
M
encore un beau résultat cette carte aquarellée.<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci beaucoup pour la carte qui est arrivée dans ma boite aux lettres :)
Répondre
A
Waouw !!!!!!! Une belle réussite, bravo !!!!<br /> <br /> Moi je n'arrive pas à utiliser les Nuvo, je ne fais pas de beau dots :-(<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
M
Une magnifique interprétation fleurie !! Et avec un très joli travail d'aquarelle !! Bravo et merci beaucoup d'avoir participé au lift de Mariana !! Et merci également pour le de m'avoir citée... ; ) Bises
Répondre
M
Un joli travail d'aquarelle ! Le fond est superbe et ta carte est toute belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une belle interprétation à ta façon ;-) . Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité