Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
21 mars 2020

A vos Cartes : les consignes de mars

Sur A vos Cartes, Karine nous propose ces consignes : une carte carrée - quelque chose qui rappelle la pluie et des fleurs.

Pour la pluie, j'ai repris mes bottes (que j'adore) et le papier avec les gouttes.

Mars 2020 consignes b

Belle journée, je vous embrasse.

Surtout, ... Prenez soin de vous, ...

Coeur rose

Publicité
Commentaires
M
jolie comme tout ! moi c'est le petit chat que j'aime bcp
Répondre
C
Toute mignonne cette carte !
Répondre
N
Quelle jolie carte, j'adore ton petit chat , ton oiseau et tes bottes !! Bisous et surtout prends bien soin de toi .
Répondre
I
Super chouette !<br /> <br /> Prend bien soin de toi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Quelle jolie carte.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité