Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
28 février 2020

A vos Cartes : le combo de février

Sur A vos Cartes, Karine nous propose ce combo :

Février 2020 - Combo palette

Je ne suis clairement pas à l'aise dans les couleurs vives, ..., mais j'ai eu envie d'essayer et de me tenir à la palette.

Voici ma carte :

Février 2020 - Combo b

Au final, je suis contente du résultat.

Belle journée,

Coeur rose

Publicité
Commentaires
A
Trop belle !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
E
Une carte fraîche et pétillante ! Des bisous
Répondre
E
Superbe! J’adore ta composition.
Répondre
S
la couleur te va très bien... je t'avoue que ce combo m'a un peu laissée perplexe et je n'ai pas trouvé les bons papiers dans mon bazar... contrairement à toi!!!
Répondre
I
Très réussie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité