Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
16 février 2020

Le défi #24 sur le CBBB

C'est Kinna 1f49b qui nous propose le défi #24 sur le CBBB, et il s'agit d'un combo :

CBBB 24

J'ai adoré, ... et voici ma carte :

24 b

Y'a longtemps que j'ai envie d'essayer ce magnifique tampon, ... , c'est chose faite.

J'ai mis des touches de gloss sur quelques fleurs :

24 zoom

Je vous embrasse.

Belle journée,

Coeur rose

Publicité
Commentaires
M
Très belle carte printanière iSa ! C'est vrai que ce tampon est très joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Il donne super bien ce tampon, ta carte est très jolie !! Bisous
Répondre
B
oh ! je veux le même pour la St Valentin ! trop tard ... je me contenterai de regarder ta jolie carte !
Répondre
A
Superbe !!!! Merci pour ta participation au CBBB.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
C
Un si jolii bouquet rempli de douces pensées ❤ mercii pour ta participation au défi #24 du CBBB ❤ biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité