Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
5 février 2020

A vos Cartes : moodboard de Février 2020

Sur A vos Cartes, le défi "inspi/moodboard" est entre mes mains.

Voici le moodboard créé pour l'occasion, un moodboard de saison "amour/amitié" (moi, ..., j'adoooore les coeur, le rose et le rouge, ...) :

Février 2020 3

Et ma réa, où j'ai repris :

* le combo rouge, rose et gris,

* pour la tasse de café, j'ai mis ma mug chérie,

* le fond en bois,

* le sachet glassine,

* le grand coeur rouge,

* le texte en gris.

01

Pour une carte d'amitié, ...

N'hésitez pas à venir jouer avec nous, ou à me montrer vos réas en commentaire si vous avez été inspirées.

Belle journée,

Coeur rose

Publicité
Commentaires
M
Ce combo te va bien et ta carte est belle comme tout iSa !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
I
Rhooo trop jolie cette carte 😍<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
jolie comme tout !
Répondre
S
Magnifique!!!
Répondre
M
wow tout en douceur, cocooning et amour sur ta carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité