Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
3 janvier 2020

En route vers 2020 avec le CBBB : #18

18

Suite du jeu de Noël sur le CBBB et ce nouveau défi est un accrostiche proposé par Mu :

 N   Neige ( flocon autorisé, glace  givré .. gesso etc ..)

O   ouverture  ! oui oui une carte avec une ouverture ...

E    Esperluette ellee les adore alors .... voilà !

L   Lien ( ficelle, couture ... )

Et ma réa : 

18 carte B

Je vous embrasse.

A bientôt,

Winter days 2

 

Publicité
Commentaires
C
Une superbe carte féérique avec cette joliiie mise en scène ♥ Merci pour ta participation au défi #18 du marathon de cartes du CBBB ! Biz
Répondre
M
Comme elle est jolie, j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
L
Sublime ! Bisous, Colette
Répondre
I
Encore une carte magnifique ! On ne t'arrête plus ! Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Celle-ci aussi est ravissante ! J'aime beaucoup ce joli combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité