Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
4 janvier 2020

Scrap & Co., le blog : le bingo de décembre

scrapco mini

Encore une fois tout juste pour le timing, ..., pour ce défi-ci : un bingo :

Bingo déc

Je vous laisse découvrir les définitions à trouver sur le blog.

J'ai choisi la ligne 1. Et j'ai fait le filou!, ... D'habitude, on me demande un flocon, je mets "un vrai " flocon. Cette fois, il est discret, sur mon papier.

Le triangle est mon sapin.

Voici donc ma réa : 

Déc 2019 Bingo b

Petit zoom : les petites moufles m'ont été offertes par Silcaméo

Déc 2019 Bingo zoom

J'adooore!, et vous?

A bientôt,

Winter days 2

Publicité
Commentaires
Y
Quelle jolie carte, Isabelle ! Merci beaucoup pour ta participation à ce défi de S&C !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Moi aussi j'adooooooore ! Quelle jolie carte ! Mille mercis pour ta participation à ce défi Scrap&Co. Belle année à toi. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité