Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
5 janvier 2020

En route vers 2020 avec le CBBB : #19

125161364

Voilà ma dernière participation au jeu de Noël sur le CBBB

Avant de vous montrer ma réa mes réas, je voudrais remercier toute l'équipe du CBBB. Nous, derrière notre écran, on s'amuse, on crée.

On ne se rend pas toujours compte du temps et de l'investissement qui est nécessaire pour organiser les challenges, suivre les posts, laisser un p'tit mot à chacune sur nos blogs, répondre aux questions, valider les réas et puis la compta pour déterminer la gagnante, ... C'est un vrai travail et une vraie gestion, chronophages, pour que nous nous amusions.

MERCI aux filles de cette équipe formidable et une pensée spéciale à ma comptable préférée, ...  Kinna 1f49b.

Il y a eu 21 défis, j'ai su en faire 18, c'est un bon rythme. J'ai zappé le défi 4, un tuto, je ne suis pas fan; le 12 où j'ai été trop perplexe devant l'inspi et le dernier, que j'aurais vraiment voulu faire mais le temps m'a manqué. Je me suis bien amusée, j'ai parfois été "bousculée", mais j'ai adoré.

MERCI aussi à toutes les filles pour leur proposition de défis, tous différents et tous géniaux.

Ce défi 19 est proposé par Cricri04 : faire le fond de sa carte avec des chutes de papier.

Attention, ... mon post sera long, ... parce que je me suis bien amusée (contre toute attente, ..., n'étant pas une grande fan d'utilisation de chutes, même si c'est plus que nécessaire vu mon tas, ...)..

J'ai essayé d'assembler mes chutes dans un désordre organisé, et je me suis fait violence, j'ai même déchiré des morceaux, j'ai passé le tout dans ma Cuttlebug pour faire une fausse couture, et le résultat est un magnifique patchwork.

Version rose : 

17 ROSE b

Version bleue : 

 17 BLEU b

Avec une magnifique mug offerte par mon amie Kinna 1f49b. Encore merci ma belle.

Un p'tit zoom : 

17 BLEU ZOOM

Version verte :

17 VERTE

Petit zoom : 

17 VERTE ZOOM

 Et, ... une version noire, dans un modèle légèrement plus petit : 

17 NOIRE b

A bientôt,

Winter days 2

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce concept d'utilisation des chutes !! tes cartes sont superbes
Répondre
M
Ces défis sont vraiment sympas et les forums sont une vraie source d'inspiration ! Mais effectivement c'est un travail énorme pour les modératrices.<br /> <br /> Tes cartes sont superbes… toutes versions confondues !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
il y a eu plusieurs comptables cette année ;-) cette série est superbe à l'image de l’ensemble de tes participations que j'ai pu admirer ♥ merciii d'avoir participé avec autant de plaisir au marathon de cartes du CBBB ♥ bisous
Répondre
K
Quel travail bravo elles sont magnifiques.
Répondre
M
Quelle jolie série, bravo ! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité