Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
28 décembre 2019

En route vers 2020 avec le CBBB : #14

125161018

Suite du jeu de Noël sur le CBBB et ce nouveau défi est proposé par Luluciffer

: s'inspirer de la chanson d'Anne Sylvestre - Noël au bout du monde.

J'ai rerpis la neige/flocon, briller (beaucoup d'or!) et le branchage/branche : (toujours dans ce modèle trèèèès allongé qui me plait bien) : 

Noël chanson bé

Petit zoom :

Noël chanson zoom

Je vous embrasse, belle journée.

A bientôt,

Winter days 2

Publicité
Commentaires
M
Une belle et douce année à toi iSa !!<br /> <br /> Ta carte est sublime une fois de plus !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oh mais que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
C
Que c'est joli !! J'adore tous ces éléments qui sont intégrés de façon très harmonieuse. Bises
Répondre
M
Une bien jolie carte, j'aime ! Bises
Répondre
M
Très jolie ce mouvement élégant vers le bas de ta carte ! J'aime beaucoup ce format allongé !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité