Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
25 décembre 2019

Scrap & Co., le blog : le lift de novembre

scrapco mini

Tout juste pour le timing, ..., pour ce défi-ci : lifter cette carte de Stéphanie Grenouillat :

125310046

Bon, ..., je pense que tout y est, à ma sauce, évidemment, ...

Lift novembre b3

Petit zoom :

Lift novembre zoom

Juste, je n'aime pas trop mon fil or en bas, mais il fallait coller au lift.

A bientôt,

Winter days 2

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle cette carte ! On reconnaît ta "patte" et tous ces jolis détails !<br /> <br /> Je suis dans une période fond bleu marine en ce moment ;) <br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Très belle interprétation, Isa ! Merci beaucoup pour ta participation à ce défi.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie version Isa un grand merci pour ta participation belles fêtes de fin d'année pou toi et tes chats bises
Répondre
M
Une très belle version !! Merci beaucoup d'avoir participé !! Bon week-end à toi ! Bises
Répondre
A
Très jolie sauce !!!!!!! Bisous bisous ! Kinna
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité