Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
13 décembre 2019

Scrap ou café : le sketch de décembre (1)

Sur Scrap ou café, LN nous propose deux sketches pour décembre.

Comme elle passe souvent faire mes défis sur A vos Cartes, j'avais envie de la mettre à l'honneur et de répondre à son invitation.

Voici le premier :

ln83-331

Je m'en suis servie pour envoyer des pensées affectueuses et de soutien à une collègue, et je vous fais une pause dans les cartes de voeux! :

Scrap ou café sketch déc B

Je vous montre le deuxième demain.

Petit indice? Coccinelle, ...

Passez une belle journée, je vous embrasse,

Winter days 2

Publicité
Commentaires
M
Un beau combo et de jolis détails sur cette nouvelle carte iSa !<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
A
Que c'est beau !!!!!!!! Bisous !!! Kinna
Répondre
M
Une jolie attention ! Bises
Répondre
S
Super jolie!!!! J'aime toujours ta façon d’utiliser les encres et la finesse de tes découpes!
Répondre
K
Une tres belle carte iSa, qui est d'autant plus belle par le geste quelle exprime. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 032
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité