Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
11 décembre 2019

Le défi de décembre sur Cards, Scrap & DIY

Nouveau mois, nouveau challenge sur Cards, Scrap & DIY :

cards, Scrap&DIY déc 2019 Annonce

J'ai choisi de reprendre des candy canes, du houx, le branchage, les flocons et pour représenter les boules de Noël, j'ai fait des ronds :

Cards, Scrap&DIY déc carte

Vous pouvez jouer avec nous jusqu'à la fin du mois, n'hésitez pas.

Belle journée.

A bientôt,

Winter days 2

Publicité
Commentaires
A
Joliiii ! Pas le temps pour participer malheureusement :-(<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
I
J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Comme elle est jolie, j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
L
Sublime ! Biz. Colette
Répondre
B
Très belle carte, tu es bien inspirée ! biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité