Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
7 décembre 2019

En route vers 2020 avec le CBBB : #9

CBBB 9

Nouveau défi sur le CBBB et c'est MAnnie qui nous propose de lifter sa carte :

sketch10

Et voici ma réa :

Noël MAnnie b

J'ai tamponné de manière aléatoire de la Versamark et j'ai embossé en doré, pour faire un feu d'artifice festif, et, évidemment, ..., du gloss :

Noël MAnnie zoom

Belle journée.

A bientôt,

Winter days 2

 

Publicité
Commentaires
A
Super belle aussi celle-ci !<br /> <br /> N'oublie pas de mettre les liens sur le blog du CBBB ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
M
Comme l'autre Steph, je ne suis pas trop fan du fond, mais le reste j'aime beaucoup
Répondre
L
Joli lift <br /> <br /> xx Cath
Répondre
P
Pas trop fan de l embossage mais j adore l idée du gloss. Ta carte est toute jolie et ce cerf majestueux
Répondre
M
Magnifique carte iSa ! Jolie idée ton feu d’artifice doré ! Bon WE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité