Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
29 novembre 2019

Le jeu de l'oie sur A vos Cartes : case 38

Vous êtes toujours là?

Je continue à avancer (doucement) dans le jeu de l'oie sur A vos Cartes et j'arrive à la case 38.

Et, ..., il s'agit d'un défi à moi.

J'ai toujours aimé ce que fait 6àlamaison, j'ai donc proposé ce lift :

38 (002)

Avec du kraft et calque obligatoire, comme sur la carte originale.

Bien que c'est mon défi, ..., et que j'adore la carte, ..., j'ai eu un peu de mal.

Mais une fois lancée, ... voici ma version :

Case 38 b

J'ai adoré la faire.

Belle journée.

A bientôt,

Winter days 2

Publicité
Commentaires
M
Ca change de ton style habituel, mais ça te va bien ! Une magnifique carte !
Répondre
K
J'ai oublié de te dire que j'adore l'ambiance qui règne sur ton blog avec cette sublime bannière.
Répondre
K
Oulala j'ai pris du retard dans la visite de ton blog. Que de jolies cartes, je ne sais plus où donner de la tête ! <br /> <br /> Je trouve celle-ci merveilleusement belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Waouh, elle est belle
Répondre
A
J'adore !! Bisous ! Kinna
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité