Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
21 novembre 2019

Le jeu de l'oie sur A vos Cartes : case 21

On continue le jeu de l'oie sur A vos Cartes ?

Cinquième lancé de dés qui m'avance à la case 21, où Crystal nous propose un sketch :

21

Et ma réa, où je continue à jouer avec mon nouveau tampon Chou, ... (en fait, c'est un "vieux" de l'année dernière, mais comme je viens de l'acheter, pour moi, c'est nouveau!) : 

Crystal sketch 1b

Petit zoom : 

Crystal sketch 1 2 Zoom

On dirait que mon gloss a un peu coulé, ... effectivement, Adelaïde vient renifler chacune de mes réas, comme pour mettre son accord. Mais ici, ..., après avoir mis son approbation, ..., elle s'est assise dessus, ... Grr, grrr, ... En même temps, j'aime bien qu'elle soir près de moi, ...

 

 

A bientôt,

Winter days 2

 

Publicité
Commentaires
A
Sacrée Adélaïde !! Hihi.<br /> <br /> Ta carte est superbe !!!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
C
Ta carte est très mignonne ! Et j'aime aussi beaucoup ta bannière :-)
Répondre
M
je le trouve trop chou ce tampon !!
Répondre
S
quelle jolie carte aux couleurs traditionnelles!!!<br /> <br /> hihi, moi c'est des poils de chats que j'ai sur à peu près toutes mes cartes!!
Répondre
L
Super belle ! J’adore 😍😍😍
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité