Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
15 novembre 2019

En route vers 2020 avec le CBBB : #2

2

Deuxième défi pour le jeu de Noël sur le CBBB et c'est Yolande K qui nous propose un bingo : 

2 2

J'ai choisi la ligne D, avec les tâches, les rayures, l'élement en bois et l'étiquette :

Noël 2b

Petit zoom : 

Noël 2 zoom

 

 

A bientôt,

Winter days 2

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie composition avec ce magnifique tampon cerf dont j'aime beaucopu l'esprit nature.. Merci beaucooup pour ta participation à ce défi du maratho, de carte du Créablablablog.
Répondre
A
J'adore !!!! Merci pour ta participation au marathon du CBBB. Bisous ! Kinna
Répondre
M
absolument magnifique ta carte<br /> <br /> j'aodre la superposition qui se marie à merveille<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Isa, tu as fait une petite merveille!!!!
Répondre
M
J'adoooore ce tampon ! Ta carte est une merveille ! Gros coup de cœur :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité