Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
13 novembre 2019

Little Scrap : le combo de novembre

Voici le combo proposé par Kinna 1f49b sur Little Scrap

sans-titre

 

J'étais très motivée par le combo, et j'avais une idée dans ma tête. Entre autres avec les papiers Florilèges de l'année dernière, tip top dans le thème.

Et puis hop, ..., zouuuu, ..., dérapage complet!, je suis partie ailleurs, ... et je suis arrivée à ceci : 

Combo novembre b

Petit zoom : 

Combo novembre zoom

Belle journée.

 

 

A bientôt,

Winter days 2

 

Publicité
Commentaires
M
Un combo original et très doux pour les fêtes. Superbe carte !!<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
P
Il me tarde de trouver le temps de me frotter à ce joli combo... ta carte est une petite merveille de douceur, j'adore !!!<br /> <br /> Bisous bisous iSa
Répondre
S
ton dérapage est magnifique!!! tu as bien fait de suivre ton instinct...
Répondre
P
ta carte est superbe !
Répondre
K
Tres jolie, moi je veux bien ouvrir les cadeaux 😘
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité