Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
28 octobre 2019

A vos Cartes : le défi spécial d'octobre

15077110

Crystal nous propose sur A vos Cartes ce défi : scrapper octobre rose, en suivant ce lift.

carte211

Et voici ma réa :

oct_ro10b

Pas d'office "sur" le cancer, mais il y a le rose, et le ruban et le lift, ...

Je voulais envoyer un message d'amitié à quelqu'un qui m'est chère, en soutenant la cause.

Belle journée.

A bientôt,

1f341

 

Publicité
Commentaires
M
elle est pile dans le thème, et ce minou ne te lâche plus à ce que je vois :))
Répondre
P
Une bien jolie carte pour une cause qui me tient aussi particulièrement à coeur !<br /> <br /> Bisous iSa
Répondre
A
Splendide !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
K
Elle est magnifique et la personne qui l'a reçu est aux anges. 😘
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 089
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité