Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
25 octobre 2019

CSA : le combo d'octobre

Scrapou nous propose ce combo sur Card And Stamps Addicts :

CSA combo oct

Et ma réa :

combo_13b

Belle journée.

A bientôt,

1f341

PS c'est un petit chat de "Scrapplaisir" que j'ai depuis longtemps, et que je n'avais jamais utilisé. Il a été de sortie tout ce week-end tellement il me fait craquer, ... Vous risquez encore de le voir, ...

Publicité
Commentaires
M
il est trop chou ce minou !!
Répondre
P
Tu joues magnifiquement avec ce combo très élégant... ta carte est une merveille et ce chat, j'adooore !!!<br /> <br /> Bisous bisous iSa
Répondre
C
Tu as raison il est trop mignon ce tampon, et ta carte est super. Bon dimanche
Répondre
A
J'ai aussi ce tampon chat ;-) Jolie carte ! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Encore une jolie carte avec cet adorable chat ! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité