Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
18 octobre 2019

A vos Cartes : le défi du week-end du 27 septembre

Trois gagnantes pour le défi du week-end du 22 septembre sur A vos Cartes.

C'est donc un challenge tricéphale que nous avons pour le week-end du 27 septembre :  Silcaméo  a choisi un combo, Kinna des consignes et Karine un sketch :

dzofi_11

Et voici mon interpétation : mon fond est fait au brou de noix :

Capture

 Merci de votre passage par ici.

Je vous embrasse, belle journée.

1f341

 

Publicité
Commentaires
M
Encore une bien jolie carte !!
Répondre
P
Ou comment utiliser la nature pour faire une carte... j'adore l'idée du brou de noix, surtout lorsque le résultat est aussi joli que la carte que tu nous montres, bravo Isa
Répondre
B
Je n'ai jamais essayé avec le brou de noix, le rendu est vraiment très beau !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte est très belle avec ses teintes automnales, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
le brou de noix rend super bien!!! c'est tellement naturel...
Répondre
M
Sympa ce fond "naturel" de cette jolie carte<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité