Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
15 octobre 2019

Le lift d'octobre sur A vos Cartes

Pour continuer la rentrée en douceur, je ne propose pas un, ..., mais deux lifts sur A vos Cartes, pour être certaine que tout le monde trouve son bonheur.

Le premier lift est un lift de Keisha Campbell :

lift_110

Et ma réa :

lift_010 b

Le deuxième lift est un lift de Papierkunst :

lift_210

Et mon interprétation, très proche de l'original :

lift_011b

Je suppose que vous avez remarqué que cette année, je scrappe l'automne!

J'ai toujours détesté cette saison, mais finalement, ..., c'est gai.

D'autant que j'ai pas mal de papier d'A. Renke achetés l'année dernière et que je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser, ...

N'hésitez pas à nous rejoindre.

Je vous embrasse, belle journée.

1f341

 

Publicité
Commentaires
K
Que j'aime tes versions pleines de poésie ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je suis comme toi, je n'aime pas l'automne, et c'est la première année aussi que je le scrappe vraiment. Et finalement, cela me plait à moi aussi ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
P
Tu as bien fait de finalement scrapper l'automne, ça ta va bien, c'est très réussi.<br /> <br /> Bisous bisous iSa
Répondre
I
Tu as raison de te lancer, l'automne t'inspire des merveilles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Deux superbes cartes mais j'ai une petite préférence pour la première ... Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 032
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité