Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
13 octobre 2019

Carte Maniak #209

Voici le challenge proposé par Minétoudri sur Carte Maniak :

14_chat-porte-main-citrouille-style-mignon_23-2147693060

 Ce que je préfère en octobre c'est le 31 au soir, mais comme je sais que ce n'est pas du goût de tout le monde, deux options s'offrent à vous :

1) Soit vous réalisez une carte automnale avec un chat noir
2) Soit vous réalisez une carte d’ Halloween avec un chat noir
Que ça soit la première ou la deuxième option, le chat noir doit être représenté uniquement à l'aide d'un dies ou d'un tampon.

J'ai choisi la carte "Halloween et le chat noir" pour l'anniversaire d'un p'tit gars fin de ce mois et fan d'Halloween : 

CM 209B

Je vous embrasse.

A bientôt,

1f341

 

Publicité
Commentaires
K
J'adore iSa elle est magnifique. Ton tronc d'arbre et trop classe. Bravo une pépite comme d'habitude.
Répondre
M
Qu'elle est belle cette carte avec cette ambiance halloween !<br /> <br /> Bisous et bon weekend iSa
Répondre
N
Pa trop mon truc Halloween mais je la trouve trop géniale ta carte , elle aura certainement plu !! Bisous
Répondre
V
Ohhhhhhhhhh ... il est trop mignon ce chat iSa ... Pile dans ton domaine de prédilection ce challenge ... et toujours autant de talent pour relever le défi ... Bravo et merci de ta participation à Carte-Maniak.
Répondre
M
Ambiance Halloween garantie avec cet adorable chat et ces toiles d'araignées ! Merci Isa d'avoir participé à notre défi chat noir de Carte Maniak. Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité