Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
7 octobre 2019

Le défi d'octobre sur Cards, Scrap & DIY

121089532

Voici le challenge d'octobre sur Cards, Scrap & DIY :

124754895

Et voici ma réa : j'avais envie d'une carte trèèèès allongée, et de tâches au brou de noix :

Octobre

N'hésitez pas à venir jouer avec nous.

Merci de votre passage par ici.

Je vous embrasse, belle journée.

1f341

Publicité
Commentaires
M
Une très jolie carte de saison, dans ce format tout en longueur ! Ca change un peu ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est bien de changer le format de ta carte !<br /> <br /> Il faudra que j'y pense. <br /> <br /> Ta carte est fort belle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
I
Trèèès belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'adore les cartes allongées ! Trop belle celle-ci ! Bisous ! Kinna
Répondre
S
j'adore, j'adore, j'adore!!!<br /> <br /> et ta nouvelle bannière est superbe!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité