Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
5 octobre 2019

La marelle sur CSA

Irène nous propose de jouer à la marelle sur Card And Stamps Addicts :

11175055-1718993954994534-4485942404441725718-n

Je vous demande de mettre sur votre carte :
- un ou plusieurs chiffres,
- un élément qui pousse dans la terre
- un élément que l'on peut voir dans le ciel

Et ma réa :

IRène sept 2019 b

Tout y est, même parfois en tout tout petit, ...

Je vous embrasse, belle journée.

1f341

Publicité
Commentaires
P
très mignonne et poétique ! un immense MERCI iSa pour le paquet que j'ai reçu cette semaine ; ta carte est de toute beauté, les dies sont superbes, et j'adore la petite pochette cadeau qui les dissimulait ! quant à l'infusion, je vais me régaler ! MERCI du fond du coeur pour ton Amitié et ta délicatesse ! je t'embrasse et te souhaite une excellente semaine ...
Répondre
P
Automnale à souhait... et très jolie !<br /> <br /> Bises iSa, bon dimanche
Répondre
C
Coucou iSa <br /> <br /> Une carte automnale, comme on les aime !<br /> <br /> Bonne fin de semaine <br /> <br /> Grosses bises et caresses au gang <br /> <br /> Caro
Répondre
M
Toute jolie ta carte avec ces éléments bien de saison ! Bises
Répondre
B
Une très belle carte !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 105
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité