Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
3 octobre 2019

Le combo de septembre sur CSA

C'est Silcaméo 2764 qui, avec sa nouvelle casquette de modératrice (bravo ma belle!) nous propose le combo de septembre sur Card And Stamps Addicts :

Silcameo

Pour les plus téméraires, je vous propose de respecter en plus la proportion des couleurs. 

C'est-à-dire : 
beaucoup de blanc un peu moins de caramel et de vert tendre 
très peu de vert foncé

Et voilà mon essai :

silcam11

Je crois que je suis bonne au niveau des proportions (le caramel étant, pour moi, du kraft mais pas sûre que tout le monde l'ait compris comme ça. Kinna 2764 l'a compris comme moi, donc c'est bon!, ..., hi hi  hi).

Je vous embrasse, belle journée.

1f341

Publicité
Commentaires
C
Elle est trop mignonne !<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Caro
Répondre
A
Hihi, me voilà parole d'évangile, c'est cool ça :-D<br /> <br /> Ta carte est superbe, comme toujours. Tu réussis tous les défis avec brio !!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
#
Elles sont vraiment sympas ces contraintes 👍🏻 J'aime beaucoup ta carte!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
j'aime beaucoup ce combo qui donne une carte tellement 'nature'...
Répondre
I
Toute belle cette carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité