Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
30 septembre 2019

Le retour

Me voilà de retour après une petite absence.

Pendant mes congés, je me suis déconnectée et j'ai eu besoin de prendre du recul.

J'ai été voir la mer, et j'ai fait beaucoup de travaux et de rangements dans mon appartement, et j'ai profité de mes loulous.

J'ai eu beaucoup beaucoup de câlins.

Je leur ai installé un nouvel arbre à chats, dans la salle à manger :

gauche

Aussitôt pris d'assaut par la petite et Anatole, et ils adorent. On dirait qu'ils sourient, ... Archi a choisi le deuxième étage mais je n'ai pas eu le temps de prendre une photo.

gauche 2

A droite, version salon : 

droite 2

 

Je me suis même demandé si j'avais encore envie de faire des cartes, maintenant que mon atelier (salle à manger) était rangé.

En tous cas, j'en ai fait 2 ce week end. C'est pas beaucoup 2 sur un mois, ...

Je vous prépare un post.

Je vous embrasse, belle journée.

DODDELING 4

Publicité
Commentaires
P
Tes boules de poils et d'amour ont beaucoup de chance de partager ta vie, comme tu en prends bien soin !<br /> <br /> Bonne reprise iSa, plein de bisous.
Répondre
A
Ils sont trop bien ces loulous !!!!!!<br /> <br /> Ben non, n'arrête pas les cartes !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
K
Oh ils vont être bien tes loulous avec ces nouveaux aménagements ! J'espère que la reprise n'a pas été trop dure. <br /> <br /> L'envie de faire des cartes reviendra peut être au fil du temps.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou iSa <br /> <br /> Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Tu as drôlement bien travaillé. Tes Loulous sont au top. Impatiente de voir tes petites merveilles.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
S
ils sont vraiment adorables tes minous dans tes arbres à chats!!!<br /> <br /> ce n'est pas grave si tu fais une pause dans le scrap!!! il y a d'autres choses dans la vie!!! l'envie reviendra un jour... bisous et caresses à tes poilus<br /> <br /> PS : j'ai un nouveau poilu depuis 11 jours, un noiraud 'chat libre' de la commune qui cherchait désespérément un foyer.. il est hyper câlin et très gentil... définitivement pas fait pour vivre dehors!!! c'est un amour très reconnaissant...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité