Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
31 août 2019

Défi #3 de l'été de Chou & Flowers : Kinna

Voici le défi #3 de Chou, sur leur compte FB.

Kinna 2764 nous propose un combo :

Kinna

Voici ma carte pour la naissance du petit Nahil :

Chou combo Kinna2 b

Comme je ne suis qu'à moitié satisfaite (Kinna n'a pas reconnu son challenge quand je lui ai montrée, ...), j'ai refait une réa que je vous montre demain (je ne savais pas si j'aurais le temps, ..., et de remettre le tout à temps!, ..., voilà pourquoi je n'ai pas posté les challenges dans l'ordre1B)

Je vous embrasse, belle journée.

DODDELING 4

Publicité
Commentaires
C
Coucou iSa <br /> <br /> Elle me plaît beaucoup !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
E
Une jolie carte tout en douceur. J'adore !
Répondre
S
Elle est très jolie, j'aime beaucoup les différentes couleurs pour les lettres du prénom...
Répondre
M
J'aime bien ce combo et ta carte est toute jolie ! Bises
Répondre
A
Oh mais elle était parfaite ta carte !!! Et superbe en plus !!!!!!<br /> <br /> Tu m'as induite en erreur avec ton bout de ruban que j'ai pris pour le challenge "au naturel" mais le combo est respecté et l'ensemble est magnifique !!<br /> <br /> Bisous, bon week-end et bonnes vacances !!!!!! Kinna
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité