Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
30 août 2019

Défi #5 de l'été de Chou & Flowers : Pinklola

Et voilà le défi #5 de Chou, sur leur compte FB.

Pinklola

Comme Kinna 2764, j'ai choisi de mettre mon cercle à broder sur ma carte.

Et pas question de faire la difficile, ..., je n'ai qu'un seul tampon dans le genre, ...

CHOU rond à broder

Je vous embrasse, belle journée.

DODDELING 4

Et ce soir, ..., c'est CIAOoooooo! (les collègues).

Je suis en VACANCES!

 

Publicité
Commentaires
M
J'adoooore !! Une superbe carte une fois de plus !<br /> <br /> Je te souhaite de belles et douces vacances iSa :)
Répondre
E
Un bien joli cercle fleuri ! <br /> <br /> Bonnes vacances à toi... profites-en bien !
Répondre
S
Elle est très jolie ta carte...<br /> <br /> BONNES VACANCES!!!
Répondre
A
Elle est trop belle cette carte !!!!!<br /> <br /> Bonnes vacances ma belle !!!!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
C
Vivement ce soir, alors !!!!!<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite de bonnes vacances 😘😘😘<br /> <br /> Caro <br /> <br /> PS : ta carte est tip top !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité