Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
19 août 2019

A vos Cartes : le jeu de l'été : l'activité, ..., par Mo.

On continue dans le jeu de l'été sur A vos Cartes.

Donc, ..., après avoir fait les valises, et lu les cartes et plans, ..., être arrivées au camping (par différents moyens : vélo, voiture, van, avion, ...) et avoir eu l'accueil, ...., je vous ai proposé une première activité (visite de la pêcherie locale) et Magy vous a proposé une balade en bateau.

Mo. nous propose une troisième activité, un peu de marche à travers les villages locaux.

Pour représenter cette journée de balade, notre carte doit comporter des petits carrés représentant tous les pavés que nos pauvres pieds ont foulé. Deux lifts sont possibles, j'ai choisi de lifter la première carte :

b36ee410 (002)

Et comme une collègue m'a demandé une carte de naissance, j'ai fait ceci :

A vos carte Mo

Est-ce que vous avez vu en haut à droite, ... Oui, oui, Mademoiselle Adélaïde met son aval, ... 08.

Adélaïde et ma collègue ont beaucoup aimé.

Et vous?

Je vous embrasse,

DODDELING 4

Publicité
Commentaires
M
elle est jolie comme tout cette carte ! et Adelaïde est une petite chipie à ce que je vois
Répondre
M
C’est ravissant tous ces petits carrés dans des couleurs douces ! Très réussie cette carte !
Répondre
A
C'est magnifique !!!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
N
Toute mignonne ta carte, pleine de tendresse ... bisous
Répondre
M
Quelle jolie carte pleine de douceur ! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité