Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
18 août 2019

A vos Cartes : le jeu de l'été : l'activité, ..., par Magy

On continue dans le jeu de l'été sur A vos Cartes ... Après avoir fait vos valises, suivi les cartes et plans et avoir eu votre drink d'accueil, ..., place à l'activité du jour au camping, ... L'activité est poposée par Magy 2764:

Magy affiches

En plus de la consigne "mettre un bateau", il faut s'inspirer d'une des 3 affiches et y reprendre 3 éléments.

Je me suis inspirée de la photo N° 2, en reprenant les mouettes, le phare et le homard et de la photo n° 3, j'ai repris les mouettes, le phare, la bouée et la corde sur le piquet derrière la bouée :

activi10 b

Elle est partie avec un petit paquet assorti :

Activité Magy paquet b

Je vous souhaite une belle journée, et merci de votre passage par ici.

Mes petits poissons 4

 

Publicité
Commentaires
M
Tu maîtrises à la perfection ces amas d'embellissements à l'esprit bord de mer : j'adore !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta carte est géniale et j'adore l'étiquette avec cel bel empilement et ce beau homard !
Répondre
A
Encore un joli ensemble !!! Bisous ! Kinna
Répondre
Belle ambiance bord de mer, j'adoOre !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
C'est super joli. je craque pour ton étiquette.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité