Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
17 août 2019

Scrap ou café : le jeu de l'été : Pina Colada

Suite du jeu de l'été sur le forum Scrap ou Café, sur le thème des "cocktails".

Voici le challenge proposé par Florgribouille ce vendredi 2 août :

Scrao ou café Pina Colada

Et ma réa :

Scrap ou café Pina Colada b

Qu'au final, ..., j'adooore! Je sors quand même souvent de mes sentiers battus, ces derniers temps, et ça a du bon.

Qu'en pensez-vous?

Belle journée,

Publicité
Commentaires
M
Belle, fraîche et acidulée cette carte !<br /> <br /> Bonne journée iSa !
Répondre
M
Très jolie réalisation !
Répondre
M
jolie carte j'aurai colorisé le citrons aussi non ?<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
J'adore, j'adore!!!
Répondre
M
Oui magnifique et le scrap est une très très bonne thérapie mille bisous pétillants Mamily
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité