Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
15 août 2019

Le jeu de l'été sur CSA : suite du jeu de l'été

On continue le jeu de l'été sur Card And Stamps Addicts, même si je ne fais pas les défis dans l'ordre, ...

Cette fois, c'est un sketch de Créacam :

encart47

Avec un fond aquarelle maison, voici ma réa pour souhaiter la bienvenue à la petite Noémie :

CSA Sketch Créacam

Passez une belle journée,

2764

Publicité
Commentaires
A
J'ad♥re !!!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Toute jolie et douce, idéale pour une naissance ! Bises
Répondre
M
Très belle ta carte iSa ! J'aime la douceur qui convient tout à fait au thème ! Le petit panda est craquant !!
Répondre
L
Superbe carte de naissance, bravo iSa !<br /> <br /> Bon 15 août , bisous, Colette
Répondre
C
Coucou iSa <br /> <br /> Elle est magnifique ! 👏👏👏<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Caro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité