Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
14 août 2019

A vos Cartes : le jeu de l'été : l'activité, ..., par Karine

Le jeu de l'été sur A vos Cartes continue.

Donc, ..., après avoir fait les valises, et lu les cartes et plans, ..., être arrivées au camping (par différents moyens : vélo, voiture, van, avion, ...) et avoir eu l'accueil, ...., je vous ai proposé une première activité (visite de la pêcherie locale).

Karine nous propose une deuxième activié, une chasse au trésor.

Il s'agit de mots cachés.

Voici ma réa, où il y a 8 mots repris. Mots que je ne vous dirai pas, ..., pour vous laisser jouer.

karine11 b

A bientôt,

Mes petits poissons 4

Publicité
Commentaires
M
jolie carte marine
Répondre
P
Hhmmm, elle est splendide !! J'adore l'effet hublot et la composition !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est trooooooop beau !!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Toute jolie cette carte "marine"<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Holala, la faute !!! « ... qui allonge ... » ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité