Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
13 août 2019

Le jeu de l'été sur CSA : suite du jeu de l'été

On continue le jeu de l'été sur Card And Stamps Addicts, et cette fois, c'est un challenge de Sagradalicia :  une inspi (j'adore les inspi!) :

Sagradalicia Babylone photo

Et ma réa (arrivée à destination) : avec les suspensions, bien sûr et l'aspect bois :

Sagradalicia Babylone b

Je vous embrasse, 

Publicité
Commentaires
M
j'adore, elle a un côté zen qui me plait beaucoup
Répondre
P
Rhoo, elle est magnifique ! J'adore la mise en scène de cette suspension et les jolis carrés en fond !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est superbe ! J'adore ces découpes suspensions. Bises
Répondre
A
Superbe aussi celle-ci !!! Bisous ! Kinna
Répondre
N
Super jolie ta carte avec cette belle suspension !! Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité