Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
11 août 2019

Deuxième défi de l'été sur CSA

Je poursuis le jeu de l'été sur Card And Stamps Addicts, avec un nouveau chouette challenge de Kinna :

encart14

En fait, j'ai été bloquée par le vert, ... (que j'adore en temps normal).

Je suis plutôt en mood "ambiance marine" ces derniers temps. Mais bon, ..., on peut changer un peu aussi!, ...

Une fois mon fond patouillé, ..., c'était parti!

Et ma réa :

Kinna kraft b

Je vous embrasse, merci de votre passage par ici.

Mon p'tit bateauMon p'tit bateauMon p'tit bateau

Publicité
Commentaires
P
encore une très carte à ton actif, toute en douceur et légèreté ! J'aime ce joli fond patouille et les éléments neutres posés dessus !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un joli fond patouillé , et le reste tout en délicatesse en font une superbe carte !! Bisous et belle semaine
Répondre
C
J'adore toujours tes cartes, Isa!!!Alors, je ne vais pas changer d'avis quand elle me plait autant que les autres:<br /> <br /> !!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche avec tes poilus!
Répondre
M
J'adore !!! Le vert aquarellé reste très doux et l'ensemble est très harmonieux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour iSa <br /> <br /> Très sympa ta carte. J'aime bien cet assortiment noir / vert. Bon dimanche, ici sous la pluie et caresses au gang ! <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Caro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité