Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
10 août 2019

Le jeu de l'été sur CSA : premier défi

Il était temps que je me lance dans le jeu de l'été sur Card And Stamps Addicts, d'autant que des scropines présentent de bien chouettes challenges, ...

Voici pour ma première réa le challenge de Kinna :

 encart17

Et ma carte :

Kinna embossage b

Oui, ..., des envies de bleu et de douceur ce week-end, ...

A bientôt,

 

Publicité
Commentaires
P
je ne sais pas ce que j'aurais fait avec ce défi !! Cela ne t'a pas posé de problème au v de la superbe carte que tu nous montres !! Et le bleu et la douceur te vont très bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une jolie composition ! Bises
Répondre
C
De bien jolies cartes estivales sur ton blog ces derniers jours, et toutes plus jolies les unes que les autres. Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité