Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
7 août 2019

Le jeu de l'été sur Cards, Scrap & DIY : chapitre 6

Capture2

Le jeu de l'été continue sur Cards, Scrap & DIY et nous sommes déjà au sixième chapitre.

Chapitre créé, ..., par moi! (un peu stressée, ... 07)

J'espère que vous allez aimer, ...

124054340

124350295

J'ai repris 8 mots, ..., que je ne vous nomme pas, pour vous laisser le plaisir de chercher, ...

124054477

N'oubliez pas de nous montrer vos réas ici.

Amusez-vous bien et à bientôt,

Mes petits poissons 4

 

Publicité
Commentaires
P
Il va sans dire que j'adore ta carte, toute belle, cette jolie scène marine et la composition à la verticale ! Un vrai régal pour les yeux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ta carte est un pur délice, j'adore !!!!!<br /> <br /> J'essaierai de faire ton défi ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
C
Coucou Isa <br /> <br /> Encore une bien belle carte !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité