Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
25 juillet 2019

CBBB #14

CBBB

C'est Créacam qui nous propose le challenge #14 du CBBB, et ce sont des mots mêlés! (j'adooore aussi les mots mêlés) :

CBBB 14

Je ne vous dis pas ce que j'ai choisi, pour vous laissez jouer (vous avez jusqu'au 28 juillet), mais il y a 6 mots qui sont repris :

CBBB 14 Ill B

Je vous embrasse, merci de votre passage par ici.

Mon p'tit bateauMon p'tit bateauMon p'tit bateau

Publicité
Commentaires
C
Joliiie participation aux accents marines ♥ Merci pour ta participation au défi#14 du CBBB.
Répondre
C
Que ta carte est belle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravoooo, un régal des yeux, bises...
Répondre
C
Ta carte est superbe ! Merci pour cette jolie participation :-)
Répondre
C
C'est superbe, isa!! Un très grand BRAVO!<br /> <br /> Gros gros bisous.
Répondre
A
Rhooo que c'est beau !!!!!!!!!<br /> <br /> J'adore cette ambiance marine.<br /> <br /> Merci pour ta participation au CBBB.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité