Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
5 juin 2019

A vos Cartes : le lift de juin

C'est moi qui ai en charge la rubrique du lift de juin sur le forum A vos Cartes.

J'ai choisi une carte de Nécureuil, dont je reste absolument fan et qui me manque beaucoup, ... (edit : je viens de voir qu'elle reposte sur son blog!, ..., yessss!).

Alors, ..., un lift dans la rubrique "cardlift", ..., ça semble logique, ... Et simple, ...

J'ai donc décidé de "corser" le jeu, et je propose comme mission :

* soit de suivre le lift, la mission normale, ...

* soit d'être téméraire et courageuse en suivant la mission spéciale de juin : suivre le le lift ET s'inspirer de la photo.

Lift de juin

J'ai évidemment choisi la mission spéciale, et ai donc suivi le lift au plus près, ..., et de la photo, j'ai repris un papier imitation bois pour le côté naturel de la pierre, un peu de corde et j'ai ressorti mes dies "branches 'olivier" (parce que ce sont bien des branches d'olivier qui sentent booooooooonnnnnnnn l'été sur ma photo, ...) :

A vos cartes lift juin 2019 re b

Si vous voulez, venez nous rejoindre, on s'amuse bien.

Si ce défi vous inspire, n'hésitez pas à laisser un lien avec votre réa en commentaire.

Je viendrai vous rendre visite avec beaucoup de plaisir.

Je vous embrasse.

Belle journée,

Coeur or1

Publicité
Commentaires
M
Une belle carte aux senteurs estivales qu'on adore !!! Vive l'été !!!
Répondre
M
elle est toute jolie ta carte
Répondre
S
très mignonne ta carte , j'aime sa douceur rose poudré et la branche d'olivier qui change .
Répondre
M
Très belle interprétation ! Je cogite toujours pour ma version !
Répondre
N
Ah je n avais pas vu ce lift !!! Tu as fait une magnifique interprétation et que de jolis détails !!! Merci pour ton clin d œil et ton passage sur mon blog !! Gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 032
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité