Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
4 juin 2019

Scrap&Co : la charade de mai

 

 scrapco mini

Voici le challenge "charade" proposé sur Scrap&Co., le blog :

Mon premier, Robin des Bois savait bien les tirer.
Mon deuxième, est le nom d'une couleur et d'une fleur
Sur mon troisième; on en trouve sur les habits avec la taille et le prix
Mon quatrième, quand le ciel est clair la nuit, il en est parsemé
Sur mon tout, vous y déposerez n'importe quelle bébête, à plumes et/ou à pattes et/ou à ailes.

Et vous suivrez ce sketch : 

123565691

Et voici ma réa : 

Mai 2 b

Vous avez trouvé les éléments de la charade?

Je crois que tout y est.

A bientôt,

 Coeur or1

 

Publicité
Commentaires
C
Très belle comme toutes tes cartes d'ailleurs! bises!
Répondre
M
Toute jolie et délicate avec ce fond rose ! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 105
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité