Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
28 mai 2019

A vos Cartes : week-end du 25 au 27 mai

Nouveau challenge du week-end sur le forum A vos Cartes et aux commandes,

...,

Magy et moi!

Je dois dire que c'est vraiment une belle rencontre et je m'amuse bien, grâce à elle, en tant qu'animatrice.

On se comprend, on se complète, c'est chouette.

J'ai donc créé un moodboard  (encore une fois scandinavo-zen, ..., mais j'adooooore, ...)

we 25

Et Magy a proposé un sketch :

we 25

Voici ma carte où j'ai repris l'espérulette, le combo rose, noir, blanc et vert, le cadre, les plantes grasses et le bois (donc, ..., beaucoup la photo n° 2) :

Amal carte b

Pour une collègue qui nous quitte, ... et c'est bien dommage. Je trouve qu'on n'a pas été franchement cool avec elle, ...

Sur ma lancée, je lui ai fait un porte post-it pour ne rien oublier à son nouveau boulot :

Amal post it

L'intérieur :

Amal post it intérieur

Et un marque-pages :

amal marque page b

Et le tout emballé :

Amal emballage b

Je lui ai remis tout  à l'heure, elle ouvrira à sa maison, et j'espère que ça lui plaira.

En tous cas, je l'ai fait avec mon coeur, ...

Belle journée,

Coeur or1

Publicité
Commentaires
E
Très bel ensemble! J'aime beaucoup toutes ces associations. Bravo! Scrapbises 😉
Répondre
M
Comme d'habitude, c'est trop joliiiii ! Cet ensemble est superbe, fait avec le cœur, utile et personnalisé : ta collègue n'a pu qu'apprécier ce cadeau à sa juste valeur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une collègue bien gâtée !!! C'est magnifique !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
C
Bonsoir iSa<br /> <br /> C'est un ensemble magnifique ; je suis sûre que ça va lui plaire.<br /> <br /> Bisous 😽😽😽<br /> <br /> Caro
Répondre
I
Waouh c'est trop beau ! Elle a dû être très touchée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité