Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
19 mai 2019

A vos Cartes : week-end du 10 au 13 mai 2019

Challenge bicéphale pour le challenge du week-end sur le forum A vos Cartes avec Edwige et Sunny aux commandes.

Avec les consignes d'Edwige: "mettre du kraft, des pois, de la ficelle/fil".

Et le sketch de Sunny:

tzolzo13

Et ma réa, pour une collègue qui nous quitte après 11 ans, ... pour qu'elle se rappelle de son magnifique parcours, ...

A vos cartes we 12

Pour les pois, j'ai choisi des tout tout gros pois! J'aime, ...

A bientôt, merci d'être passée par ici et belle journée,

 Coeur or1

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est parfaitement réalisée ISA, bien fidèle au sketch ! J'aime beaucoup ta composition de feuillage et tes petites étoiles en bois ! Une délicate attention pour ta collègue qui vous quitte !
Répondre
A
J'adore !!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
P
Quelle délicate attention pour ta collègue ! Ta carte est magnifique ! Moi aussi, j'aime ces très gros pois et ton combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbe ta carte ! Elle va plaire . <br /> <br /> Bon dimanche, bisous, Colette
Répondre
C
Coucou iSa<br /> <br /> Elle est superbe !<br /> <br /> Bon dimanche 😎😎😎 et gros bisous😍😍😍<br /> <br /> Caro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité