Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
17 mai 2019

A vos Cartes : lotto de mai

Mo. nous propose pour le lotto de mai, sur A vos Cartes de lancer les dés, et de découvrir nos consignes ...

J'ai donc tiré au sort : une carte majoritairement grise, sans feuillage, et suivant ce sketch :

Lotto lift

Une carte sans feuillage, ..., bon sang!, ..., im-pos-si-ble!

Et puis, ..., en choisissant mon maître de cérémonie adoré, ..., j'ai réussi! :

A vos Cartes Lotto Avril b

Il me fallait une carte masculine pour l'anniversaire de mon p'tit frère, ça tombait bien.

Petit zoom : quelques étoiles en pâte de structure, et du gloss sur son noeud pap' - son costume est légèrement colorisé en gris :

A vos Cartes Lotto Avril zoom

Belle journée, je vous embrasse.

A bientôt,

 Coeur or1

Publicité
Commentaires
C
Super sympa ta carte !
Répondre
I
Une carte parfaite pour un homme. J'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Aaaah ouiiiii !!! Une carte sans feuillage !!!! Dur exercice pour toi ISA !!! ET défi parfaitement relevé ma belle !!! 😍
Répondre
A
C'est génial !!!!! Ton frère a dû être ravi ;-)<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
M
j'ai du retard dans mes visites bloguesque, je n'avais pas encore vu ce Monsieur chien.<br /> <br /> elle est très réussie ta carte, c'est chouette de changer les habitudes
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité