Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
12 mai 2019

A vos Cartes : sketch de mai

Pour le sketch de mai sur A vos Cartes, c'est moi qui me lance!, et surtout, ..., dans la conception et le dessin.

Indulgence, ..., indulgence, ... c'est mon premier.

Je le voulais "à la main" et à force de cousp de gomme (très nombreux) et d'essais divers et variés, ..., voici ce que je propose :

sketch17

Donc, ..., même si ça ne se voit pas bien, ..., je veux un format carré. Je l'ai fait très clean pour laisser place à toutes les possibilités et toutes les envies créatives.

Et mes deux réas :

sketch15

Et :

sketch16

S'il vous inspire, n'hésitez pas à mettre un lien en commentaire vers votre réa que je viendrai admirer avec beaucoup de plaisir.

A bientôt, belle journée,

 Coeur or1

Publicité
Commentaires
A
Tes 2 cartes sont superbes !<br /> <br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre ton sketch.<br /> <br /> Bisous !! Kinna
Répondre
M
Ca fait un grand moment que je n'étais pas passée te voir!! Ne m'en veux pas, je suis très occupée en ce moment!<br /> <br /> Tes deux cartes sont toujours aussi belles!! tu n'as pas changé dans l'excellence!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Coucou iSa<br /> <br /> Quel travail ! Je suis admirative car ce n'est pas facile de créer quelque chose pour les autres. Tes cartes sont très réussies.😍😍😍<br /> <br /> Bisous 😘😘😘<br /> <br /> Caro
Répondre
C
Un sketch super ! Bravo Isa ! Je n'ai plus qu'à....<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître. Superbe sketch que tas transcrit en 2 sublimes cartes ! Bravo Isa.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous, Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité