Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
10 mai 2019

A vos Cartes : GRAND CONCOURS de mai 🐰

A vos cartes miniature

Sur le forum A vos Cartes, Mo., Christelle, Magy, Crystal, Karine et moi, ... nous vous avons organisĂ© un mĂ©ga concours.

Nous vous proposons chacune un dĂ©fi sur le thĂšme de la fĂȘte (fĂȘte foraine, le cirque, les feux d'artifice, la fĂȘte des mamans, ...), bref, la fĂȘte au sens large.

Vous pouvez faire les challenges à votre aise, ils sont tous postés et vous avez jusqu'au 31 mai pour participer.

A l'issue du vote, il y aura une petite surprise pour les gagnantes.

N'hésitez pas à nous rejoindre, ..., on s'amuse bien.

***

Je vous prĂ©sente mon dĂ©fi : un anniversaire festif et fĂ©Ă©rique, composĂ© d'une inspi, d'un combo ET de consignes, le tout ensemble Very Happy !

L'inspi :

a_vos_59

Le combo :

color_11

ROSE - JAUNE -  VERT et BLEU, le tout dans une palette de PASTELS.

Dans ma grande bontĂ©, je laisse un joker : soit utiliser le joker sur une couleur, et crĂ©er donc dans des pastels, SOIT utiliser le joker sur le pastel, et crĂ©er donc avec toutes les couleurs, en version vif et punchy.

Enfin, de cette illustration, avec ce combo, pour rĂ©aliser la carte, il faudra encore respecter deux consignes .. : il faut au moins sur la carte un animal et un fil ou une ficelle ou une corde type Baker Twine pour rappeler celle qui tient les ballons (donc pas de ruban, je serai intransigeante, 
  Very Happy ).

Mais siiiiiii, c'est faisable!

A vos cartes concours de mai

J'ai voulu un fond féerique, j'ai retenu les étoiles, en pùte de structure et en mousse 3D, et j'ai mis une lune aussi, pour souligner une nuit magique étoilée, 
, lune et étoiles qui ont des paillettes :

concou12

Et ma bestiole, au magnifique costume et nƓud pap' rose et avec du glitter :

concou11

Il est chic, mon maßtre de cérémonie, non?

Oui, oui, ..., je me suis creusĂ© la tĂȘte pour ce concours, mais il fallait un dĂ©fi digne d'un concours.

N'hésitez pas à passer nous voir.

A bientÎt, belle journée,

 Coeur or1


 

Publicité
Commentaires
A
Mais j'ai raté ce concours moi !!!!!!!!! Je file regarder.<br /> <br /> Ta carte est troooooooop belle !!!!!<br /> <br /> Bisous !! Kinna
RĂ©pondre
C
Coucou Isa<br /> <br /> Pas simple, le dĂ©fi ! Par contre, ta carte est gĂ©niale ! J'adore ce chien ! Bravo.<br /> <br /> Je t'embrasse 😘😘😘<br /> <br /> Caro
RĂ©pondre
L
Sublime ta carte au superbe "Maßtre de cérémonie".<br /> <br /> Bonne journée, bisous, Colette
RĂ©pondre
M
Sympa ce chien trĂšs chic ;) , jolie carte ! Bises
RĂ©pondre
E
J’adore ta carte, les petites touches de glossy et paillettes ajoutent a la douceur. Le chien est extra. Bonne journĂ©e
RĂ©pondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité