Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
7 mai 2019

SU Challenges Team #47

SU CHALLENGES 2

Voici le nouveau challenge sur le SU Challenges Team, et il s'agit d'une inspi :

SU 47

J'adoooooore les inspis, parce que ça nous emmène loin et ça nous laisse toujours une grande liberté, ...

Voici ma réa, où j'ai repris le p'tit zoizo, le bois, le combo bleu menthe et gris, les fleurs sur des branches :

SU 47B

Je l'aime vraiment beaucoup, ... Et vous?

Passez un belle journée,

 Coeur or1

 

PS Voilà Arthus Minimus-Petit-Format ce dimanche, ... Grasse matinée à la place de sa maman, ...

Il a repris 200gr en une semaine et je suis très fière de lui, ... Ca vaut la peine de se lever à 5h pour essayer de le faire manger 2X avant de partir travailler, ...

Arthus 05

Arthus 05

Il reste très très maigre, ses yeux coulent tout le temps (mais je peux lui mettre du sérum), ...

Il dort tous les soirs sur moi. Plus sur la couette, ..., mais SOUS la couette.

J'adore!

Pour le moment, c'est mon Archi qui a l'air le plus perdu (mais il ne souffle ni ne râle jamais).

Adalbert, après s'être recaché pendant 2 jours sous le lit, ..., sort maintenant tranquillement tout le temps, ...

Je fais attention à Anatole qui n'aime pas les caresses, ..., il ne faut pas qu'il se sente exclu. Donc, ..., on cause!

Publicité
Commentaires
I
Quelle jolie carte ! J'aime particulièrement le souhait "page 1 of 365" !
Répondre
C
Très jolie carte ! Très zen
Répondre
C
Très jolie carte ! Moi aussi, j'aime bien les moodboards qui laissent une grande liberté. La preuve en est avec toutes ces créations très diverses ! <br /> <br /> Hi hi, il faut savoir respecter le caractère de chacun, humain ou animal, ce n'est pas toujours évident...
Répondre
A
Oh dis donc, quelle histoire avec tout ce petit monde chez toi, hihi.<br /> <br /> J'adore quand tu nous racontes vos aventures !!!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !!! Kinna<br /> <br /> PS : superbe ta carte !
Répondre
I
Ta carte est superbe et ton nouveau petit protégé semble serein. Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 105
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité