Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
1 mai 2019

Carte Maniak : grande carterie de printemps #1

CM Logo

Premier challenge de la grande carterie de printemps sur Carte Maniak et c'est Maria Rossi qui nous propose un moodboard : 

CM #1

J'ai retenu le combo rose, gris et  mauve, le lapin, la ficelle sur les lapins en biscuit et le panier (dernière ligne), les oeufs, les bouquets de fleurs et la mise en page du moodboard :

CM 2

Je vous embrasse,

Coeur or1 

 

Publicité
Commentaires
M
Joli lapinou AR ! J'aime beaucoup la composition de ta carte !
Répondre
P
Une très belle mise en scène pour cette superbe carte iSa ! J'aime le cadre qui apporte un vrai plus, ce joli lapin, ton fond tout en légèreté et toute cette douceur ! Bravo et merci d'avoir participé à ce 1er défi du challenge#200 de Carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Une jolie création pour ce challenge bravo
Répondre
M
Un charmant tableau très doux et fin, mignon aussi avec ce joli lapin qui pointe ses oreilles à travers sa fenêtre, c'est une jolie découpe cadres, les branchages et les oeufs sont déposés de façon harmonieuse. Un carte qui me plait beaucoup, merci d'avoir participé au 1er défi de notre Grande Carterie de printemps à Carte Maniak.
Répondre
M
Une belle création remplie de douceur.<br /> <br /> Merci de participer à la grande carterie du printemps du blog Carte Maniak.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité