Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
20 avril 2019

Little Scrap : le sketch d'avril

Voici le sketch poposé par PPS sur Little Scrap :

sketch26

Une belle galerie et pour honorer PPS, ..., je m'y suis mise ce week-end, avec l'envie de mettre en scène mon nouveau tampon "Les Ateliers de Karine", ..., en me "brainstormant" pour rester assez clean (ben oui, ..., on me dit souvent sur le forum que je ne suis pas assez clean, ..., ce qui m'a fait aussi, je pense, un peu m'éloigner, ...) ..., voici ma réa :

LS sketch avril b

Bon, ..., plus clean que d'habitude quand même, ..., non?

J'ai colorisé mon cadre au brou de noix et mon étiquette est faite avec une vieille encre Distress toute séchée (le brun est devenu un peu kaki) dont j'aime beaucoup le rendu, ... Ma fleur est un die offert par mon amie Isa, et j'en suis ravie, parce celui de 4enscrap n'a jamais marché coupé.

Et, ..., le tout me plait beaucoup!

A bientôt,

 Coeur or1

 

Publicité
Commentaires
C
Eh bien le clean te vas bien. Ta carte est magnifique !!
Répondre
C
Moi j'adore tes cartes . Elles dégagent un univers particulier bien à toi . Surtout ne change rien! Bises!
Répondre
P
Elle est magnifique ta carte iSa, même si elle n'est pas hyper clean ! J'aime beaucoup et le combo et les éléments choisis ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie pour illustrer ce sketch bien sympa ! Bises et bon week-end pascal
Répondre
P
Voilà une superbe carte printanière pour le sketch du forum, j'aime !!!<br /> <br /> Bisous iSa et bon weekend de Pâques
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 032
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité