Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
19 avril 2019

Le Coffee Scrap : le combo d'avril

Sur le Coffee Scrap, Corine nous  propose ce combo :

combo_17

Et ma réa :

Coffee Scrap combo avril b

Mon papier de fond est un reste (malheureusement) de Feuille de Papier et est mint.

J'ai essayé de faire 3 bleus à l'aquarelle, dont celui du milieu plutôt mint, mais on ne voit pas bien, ...

Coffee Scrap combo avril zoom

A bientôt,

 Coeur or1

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte !
Répondre
P
Quel joli combo que tu mets merveilleusement en scène sur cette toute belle carte, j'adore !<br /> <br /> Bisous iSa
Répondre
M
Pas facile ce combo ! Tu t'en sort très bien avec cette carte toute douce !
Répondre
A
Un combo que j'adore, et ta carte est magnifique!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
P
Un joli combo plein de douceur qui t'a inspiré une très belle carte qui ne l'est pas moins ! j'aime aussi ce die avec des cases évidées !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité