Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
17 avril 2019

A vos Cartes : week-end du 6 au 8 avril

C'est Sunny qui nous propose le défi du week-end sur A vos Cartes et voici les consignes :

"Ce sera donc une carte festive , nous sommes toujours dans les Week-End de carnavals partout en Belgique et sûrement en France aussi donc je vous demande une carte avec fenêtre et on y trouve des confettis à l'intérieur, je veux une carte colorée qui représente la fête dans tous les sens. Je veux un masque, un chapeau ou tout ce qui représente le carnaval".

Difficile, quand même, ..., parce que je DE-TES-TE le carnaval (pourant, je suis belge, ...), comme le cirque, les masques, les clowns, ... Ca me fait peur en fait.

Après quelques cogitations, ... et après avoir trouvé un chapeau, ..., voici ma réa, pour une collègue qui adore les chiens :

5 iSab

Petit zoom :

zoom10

Y'a un message caché à l'intérieur, ... que j'aime beaucoup : "ne t'arrête jamais de rêver", ...

Un peu de gloss sur le chapeau, ... et des plumes pour un clin d'oeil aux  Gilles de Binche, patrimoine belge et de l'Unesco.

Je vous embrasse,

Coeur or1

 

Publicité
Commentaires
M
Tu t’en amis merveilleusement bien sortie de ce sacré défi proposé par Sunny !!!
Répondre
P
Même si la thématique t'a rebutée tu arrives malgré tout à nous montrer une bien jolie carte, bravo pour ce joli challenge !<br /> <br /> Bisous iSa et belle suite de semaine à toi
Répondre
L
Sublime ! j'adore le petit chien; Bisous. Colette
Répondre
S
Elle est magnifque. Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité